Clinic Oculoplastic
Clinic Oculoplastic Clinic Oculoplastic

Médecine Esthétique

HOLLYWOOD CARBON PEEL

Clinic Oculoplastic
Clinic Oculoplastic

Médecine Esthétique

HOLLYWOOD CARBON PEEL

HOLLYWOOD CARBON PEEL : LE SOIN PRÉFÉRÉ DES STARS


INTRODUCTION : Ce traitement esthétique venu tout droit de Corée utilise simultanément la technologie d’un laser Nd-YAG et les principes actifs d’un masque au charbon. C’est un traitement rapide et indolore qui améliore le grain de la peau, la nettoie de ses impuretés et unifie le teint.

Comment fonctionne le traitement laser Hollywood Carbon Peel ?

Le laser Hollywood Carbon Peel est un véritable peeling du visage qui agit sur l’épiderme grâce à deux solutions brevetées : 
Le Carbon Peel : lotion topique de charbon actif qui sera appliquée en fine couche sur l’ensemble du visage. Il servira de vecteur à la chaleur afin de traiter de l’épiderme jusqu’au derme.
Le Hollywood Spectra (HS) : un laser ND-YAG Q-Switch d’une puissance unique, combiné à un résonateur de photons. Après séchage du masque au charbon, le laser est utilisé pour vaporiser les particules de Carbone éliminant ainsi les cellules mortes ainsi que les toxines présentes dans l’épaisseur de la peau.


À qui s’adresse le traitement Hollywood Carbon Peel ?

Cette procédure cosmétique s’adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer l’apparence de leur peau et lui apporter un nettoyage profond. Tous les phototypes peuvent être traités. Il est également recommandé pour les peaux mixtes à grasses, les peaux à tendance acnéique, les teints ternes et brouillés. Le résultat est IMMÉDIAT.


Quelles sont les indications de Hollywood Carbon Peel ?

– Les taches pigmentaires et solaires,
– Les rides et les ridules 
– Les imperfections (rougeurs, acnés etc)
– Les pores dilatés
– L’éclat


Quel est le nombre de séances nécessaires ?

Pour un résultat optimal, Il est recommandé de réaliser une cure de 4 à 6 séances espacées d’un mois d’intervalle. L’effet est cumulatif, apportant une amélioration progressive au fil des séances.


Quelles sont les principales contre-indications ?

Il existe quelques contre-indications au laser Hollywood Carbon Peel, qu’il est important de connaître.
Il n’est pas recommandé aux : 
– Femmes enceintes et allaitantes 
– Personnes étant bronzées ou ayant un bronzage récent (de moins de 15 jours) 
– Personnes sous traitement photosensibilisant (exemple : Cyclines) 
– Personnes sous traitement d’Isotrétinoïne


Combinaison avec par Photobiomodulation (Miltaderm®)?

Combinée au Laser Hollywood Carbon Peel, la photobiostimulation (Miltaderm®), en apportant une solution régénérative potentialise grandement les effets du Peeling (en particulier dans le traitement des peaux acnéiques). Miltaderm® est le traitement de référence dans la réjuvénation. Il active les processus de régénération, en stimulant les cellules de collagène et d’élastine présentes dans le derme.